• Présentation & Organisation
    • Organisation
    • Objectifs & Actvités
  • Ventilation & Qualité d'air
    • Les principes de la ventilation
    • L'historique
    • Les systèmes
    • Le marché
    • Les interactions entre ventilation et QAI
    • L'énergie
    • Bonnes pratiques, bien utiliser
  • Documentations
  • Présentation & Organisation
    • Etudes AIR.H
    • Autres études sur la thématique
    • Rérences bibliographiques
  • Communication
  • Formations
  • Liens utiles
  • Contacts
  • Uploaded % ( ) Total
  • Uploaded files: % () Total files:
  • Uploading file:
  • Elapsed time:  Estimated time:  Speed:

MENTIONS LEGALES

Propriété

Le site Internet airh.asso.fr est la propriété de la société AIRH.

Le présent site appartient à :

AIRH c/o CETIAT
Siège social : BP 2042- 69603 Villeurbanne Cedex

Tel. +33 (0)4 72 44 49 00
Fax. +33 (0)4 72 44 49 49

Email : contact@airh.asso.fr

Le présent site est administré et géré par :

SARL IDMF au capital de 20 000.00 Euros
Siège Social
: 39, chemin des peupliers - 69570 Dardilly
RCS Lyon 482 134 749
APE 6202A

Gérant M. ALLAMAGNY Jérôme

Téléphone 09 54 96 01 41

Email : jerome.allamagny@idmf.fr

Loi Informatique et Liberté N° 7817 du 6 janvier 1978 :

Toutes les informations contenues dans le site, soit concernant les clients et les revendeurs, soit recueillies sur les visiteurs lors d'une demande d'informations, sont accessibles pour rectification ou suppression directement sur le site ou en s'adressant à contact@airh.asso.fr.

Droit d'auteur - copyright :

La conception, le graphisme, le texte, les conditions générales de vente, l'organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l'entière propriété de AIRH ou de ses adhérents. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l'auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation, l'arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957). Tous les outils ou composants comportant l'entête AIRH sont l'entière propriété de AIRH et ne peuvent en aucun cas être utilisés hors de leur contexte, détournés, arrangés ou modifiés sous peine de poursuite.

Déclarations
Conformément à la Loi 78-17 du 06/01/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site ne fait pas l'objet d'une déclaration à la CNIL.

Réclamations, dépôt de plainte

Conformément à la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, vous pouvez adresser une réclamation ou une plainte concernant la publication Internet d'un de nos clients. Les plaintes doivent être adressées à l'adresse de notre siège social citée ci-dessus et à l'attention du service contatieux.